Visitez les belles églises de la ville de Seborga en Ligurie, en Italie.
Seborga
Faites un tour par les oliveraies vertes et les champs de fleur colorés
Seborga se trouve sur une colline entre les vallées de Vallebona et Borghetto S. Nicolò avec le Rio Sasso. Les environs sont decorés de fleurs, vignes, et oliveraies, et offrent une vue panoramique à couper le souffle, jusque Menton et Marseille. Seborga représente très bien le charme Ligure. La beauté de la nature Ligure ravira les randonneurs de l’arrière-pays.
Vous êtes toujours à la recherche de la maison de vacances idéale pour vos vacances ? La région de Seborga offre les conditions idéales pour des vacances en maison de vacances ou appartement. Après une journée éprouvante , vous pourrez passer une soirée détente à deguster du bon vin et des specialités Ligures.
La principauté de Seborga a été créee par le Saint Empire Romain Germanique en 1079 et a été racheté en 1729 par la Maison de Savoie. Seborga n’a jamais fait partie de la République de Gênes, ni appartenu au Royaume de Sardaigne. Le Congrés Wiender (1815) a fait respecter jusqu’en 1946 le droit de la “Diocèse de nullius”. Les historiens Anglais affirment que Seborga a été la première monarchie constitutionnelle dans l’histoire, tandis que les abbés désapprouvent cette idée.
Seborga est connue pour l’ extravagance de son “Prince Giorgo I”, couronné en 1963 par les habitants. Même si ce titre n’est pas reconnu par la République d’Italie, il raconte une longue histoire. Seborga était un fief des comtes de Vintimille, et disposait d’un château qui a laissé place à 954 moines bénédictins de Lerino, comme l’église de San Michele.
Seborga est un des villages dans la province d'Imperia qui se situe dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Seborga, par exemple : Soldano (14,3 km), Vallebona (9,6 km) et Sasso di Bordighera (7,5 km). Suivez la sortie d’autoroute à Bordighera et conduisez le long de la SP57 après Sasso di Bordighera, jusqu'à ce que vous arriviez à Seborga.