Profitez de vacances culinaires dans la ville de Voze en Ligurie, Italie et découvrez de nombreuses spécialités locales liguriennes.
Voze
La vue du village au-dessus de la côte est stupéfiante
L’église paroissiale de San Pietro, qui remonte au 18ème siècle, et qui a été construite avec le cimetière voisin, vaut une visite. À l'intérieur de l'église, il y a beaucoup de peintures de valeur. La vue de la ville de Voze est stupéfiante. Comme le village se trouve à environ 200 mètres au-dessus du niveau de la mer, on peut avoir une vue fantastique sur la côte.
Faire une randonnée et une marche peut être une expérience merveilleuse. La réunification des montagnes avec la côte fait de chaque excursion une vraie expérience.
On peut s’offrir un festin des spécialités les plus fines de Ligurie dans les nombreux restaurants, et apprécier de ce fait le paysage stupéfiant des montagnes et de la mer.
Voze a été construit au Moyen Age. Au Moyen Age, il y avait quelques conflits au-dessus de ce village, car le Marquis de Finale aussi bien que la République de Noli Voze voulaient posséder la ville. Noli était alors un allié de la République de Gênes.
Avec l'arrivée du règne de Napoléon, Voze est devenu une partie de la première République française en 1805, ensuite en 1815 c'est devenu une partie du royaume sarde, et en 1861 il a été intégré dans le royaume italien.
Voze est un des villages dans la province de Savona qui se situe dans la région de la Ligurie. Près de Voze, il y a plusieurs autres villages comme : Vezzi Portio (2,3 km), Noli (3 km) et Spotorno (4,7 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d'autoroute à Spotorno puis continuez sur la SP45 vers Voze.