Type of accommodation

More options

Recco, Italie | Province de Gênes, Ligurie

La ville de Recco est connue comme étant la capitale gastronomique de la Ligurie en Italie.

Recco

Une famille joue sur les rochers près de la mer à Recco Une belle vue sur Recco et sa plage Une tour à côté de la mer à Recco, Ligurie Une vieille église de Recco Une vue magnifique sur la Recco destination de vacances Un homme est la pêche à partir de pierres près de la mer à Recco Une belle vue sur la mer à Recco

Recco

Genova

Recco est une ville côtière charmante dans un paysage vallonné

La ville est connue dans tout le monde entier pour ses célèbres Focaccia et fromage Recco

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Portofino est situé dans une petite baie entre Sori et Recco. La ville s'étend jusqu'à l’embouchure du fleuve Portofino dans le Golfo Paradiso et c’est maintenant une destination populaire pour les touristes du monde entier. Cette ville animée attire beaucoup de visiteurs dans ces nombreux magasins très divers.

Beaucoup d'églises appartenant à Recco méritent d’être visités, et elles incluent l’église paroissiale de Santi Giovanni Battista e Giovanni Bono, qui a été reconstruit et reconstitué après la seconde guerre mondiale.

Le couvent de San Francesco datant du 15ème siècle a été reconstruit après la guerre et vaut la peine de d’être visité.

Spécialités :

Recco doit ses spécialités particulièrement à sa célèbre Focaccia con formaggio. Elle se compose d’un pain frais très mince entouré par une couche de fromage fondu. Cela donne à la Focaccia un goût très spécial.

Les fêtes à Recco :

Le plat avec la Festa della Focaccia est source de grande célébration le 4ème dimanche de mai. De plus, le Trofiette avec le pesto se classe parmi les favoris. Un spectacle presque aussi célèbre est la Sagra del Fuoco (le 7 et 8 septembre), qui se tient en l'honneur de la Madonna del Suffragio. C'est une fête culinaire avec des feux d'artifice impressionnants et une nourriture gastronomique délicieuse. Venez et faites la fête avec les Recchesi, comme sont souvent appelés les résidants de Recco, et appréciez une soirée inoubliable.

Les plages :

Les plages et les criques procurent un endroit parfait pour des vacances à la plage. Quant aux collines sur les pourtours de la ville, elles sont un endroit approprié pour la randonnée. Beaucoup de chemins de randonnées passent par le paysage vallonné avec des merveilleuses vues panoramiques sur la côte.

Le sport à Recco :

La ville est également connue pour son équipe talentueuse de waterpolo. L’équipe professionnelle de Recco a déjà gagné les championnats nationaux 22 fois. La dernière fois c’était en 2008. Mais Recco n’est pas seulement une destination populaire pour les passionnés de waterpolo. Les surfeurs considèrent la plage à Recco comme le spot de surf ultime !

Histoire

Histoire

Recco était un village préromain et a été puis conquis par les Romains. La ville est devenue une forteresse importante par le célèbre « Via Aurelia. » La première communauté s’est créé au Moyen Age et la première église a été construite par l'évêque de Gênes. Recco est devenu une partie de la République de Gênes au 12ème siècle.

Il y avait de nombreuses attaques et invasions par les Sarrasins au 16ème siècle. Recco s’est impliqué dans l'industrie marine de par sa proximité avec la mer et particulièrement dans la construction des bateaux, navires et des galères qui se sont ajoutés à la flotte de la République de Gênes.

Sous l’occupation française, Recco est devenu une partie de la République de Ligurie et en 1805 c'est devenu une partie du premier empire français. De 1861 et ensuite, Recco a appartenu au royaume italien.

La ville a été très endommagée par des raids aériens pendant la seconde guerre mondiale. Il y a eu environ 27 attaques faisant beaucoup de blessés et de morts. Environ 90% du village a été très endommagé et détruit. L'objectif principal des attaques était le pont ferroviaire. Après sa destruction le secteur entier a été découpé de la région. La ville a été reconstruite après la guerre.

Comment se rendre

Comment se rendre

Recco est un village dans la province de Gênes situé dans la région de la Ligurie. Il y a plusieurs autres villages près de Recco comme : San Bartolomeo (7,3 km), Ruta (3,9 km) et Bogliasco (7,3 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d'autoroute à Savona.

Dependance Villa Royal

Maison de vacances in Ligurien Genova (Recco)

Disponibilité: 16.09.2019 - 31.12.2020

animaux domestiques sur demande, barbecue permis, parking, balcon, terrasse, plage privée, barbecue, plage rocheuse, plage de sable, mobilier de jardin, Lave-vaisselle, magnifique vue sur la mer Plage privée rochers 4 chambres à coucher 3 salles de bains connexion internet WIFI

Pets allowed on request
Dishwasher
SAT/TV
Parking space
BBQ
Voir les détails


© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..