Type of accommodation

More options

Casarza Ligure en Italie | Province de Gênes, Ligurie

Profitez d'un grand nombre d'événements tels que des concerts ou des expositions pendant la période d'été dans la ville de Casarza Ligure en Ligurie, en Italie.

Casarza Ligure

Une vieille église à Casarza Ligure Une belle vue sur les maisons à Casarza Ligure

Casarza Ligure

Genova

C'est un beau village romain

Beaucoup de festivals attendent votre visite en été

Conseils de voyage

Conseils de voyage

Avec l’anéantissement de la petite ville, Casarza Ligure s’est trouvé près de Sestri Levante dans la province de Gênes. La Piazza della Vittoria et la Piazza Aldo Moro avec sa fontaine sont situés au centre de la ville. Pendant l'été, beaucoup de concerts et d'autres divertissements s’y déroulent, ou vous pouvez simplement vous asseoir dans un des agréables cafés.

Une destination à ne pas manquer est l'église paroissiale de San Michele Arcangelo remontant au 17ème siècle.

En outre, une des églises de Ligurie les plus anciennes, l'église St. Helena, construite en 1000 par les moines bénédictins est absolument intéressante à visiter.

La très vieille église paroissiale de St. Jean-Baptiste, qui remonte à 1100, est également très intéressante.

Beaucoup de pièces archéologiques ont été découverts dans la région autour du village.

Ceux qui aiment les musées auront également le plaisir de visiter Carsarza Ligure.  Le musée « Raffaelli » qui est spécialisé sur le climat et les sciences est incontestablement intéressant à visiter. De même, le musée de la minéralogie, le « Parme Gemma » est très passionnant.

Il y a aussi beaucoup de festivals et de fêtes qui ont lieu dans cet endroit. Par exemple, il y a le festival du vin en juin ou le festival « Open Music Summer » en juillet. En plus, le festival « des poulpes frits » a lieu le dernier week-end d’août.

A Centro Espositivo San Giovanni, vous pouvez admirer différentes expositions sur 3 niveaux. Ceux qui aiment les sports trouveront des courts de tennis et des terrains de football dans la localité. L'atmosphère est plaisante et il y a un restaurant et une aire de jeu d'enfants. Vous pouvez donc avoir des vacances merveilleuses à Casarza Ligure, dans votre propre appartement vacances ou votre maison vacances. Vous pouvez naturellement venir avec votre famille entière, avec des amis, en couple ou seul. Tout dépend de votre goût. L'arrière pays environnant avec la végétation unique de Ligurie est idéal pour de belles excursions de randonnées.

Histoire

Histoire

Casarza Ligure a été fondé alors qu'un village romain et sa terre étaient la possession des moines de San Colombano en 774. De 1143 et ensuite, Carsarza Ligure était sous la responsabilité du curé de Sestri Levante.

En 1399, la localité a été intégré à la République de Gênes. Avec le règne français, Carsarza Ligure est devenu une partie de la République de Ligurie et a été intégré dans le premier Empire français en 1805.

À compter de 1861, le village a fait partie du royaume italien, et de 1973 à 2008, Carsarza Ligure a fait partie de la communauté de montagne Val Petronio.

Comment se rendre

Comment se rendre

Casarza Ligure est un des villages dans la province Gênes qui se situe dans la région de la Ligurie. À proximité de Casarza Ligure, il y a plusieurs autres villages comme : Bargone (6,2 km), Riva Trigoso (3,6 km) et Masso (5,6 km). En venant de Gênes, prenez la sortie d’autoroute à Sestri Levante et suivez la SS1 ensuite changez sur la SP523 jusqu'à ce que vous atteigniez Casarza Ligure.

La Civetta

Locations de vacances in Ligurien Genova (Casarza Ligure)

Disponibilité: 12.09.2019 - 01.11.2019

parking, balcon, terrain de jeu, mobilier de jardin, Belle décoration individuelle Balcon Située dans le centre WiFi

Internet
Parking space
Voir les détails


© 2000 - 2019 BlumenRiviera GmbH Maisons et Locations Vacances en Ligurie

Erreurs et changements sous-réserve, offre sans engagement..