Contact us
Aucun résultat? Nous pouvons vous aidez pour votre recherche de locations vacances!
BlumenRiviera GmbH
Maisons et Locations Vacances en Ligurie
Ossannastraße 7
80999 München
Deutschland
+49 170 48 58 686
info@blumenriviera.de
Nous sommes disponibles :
11 Janv - 14 Oct | Lun - Mer & Ven - Sam 10 - 19 , Dim: 12 - 18
15 Oct - 10 Janv | Lun - Jeu: 14 - 18
Nous parlons:
allemand, anglais, français et italien
Choisissez la propriété & complétez le formulaire de réservation
Choisissez votre logement préférée
Choisissez votre logement de vacances désirée à partir de notre liste de domiciles de vacances.
Sur la page de détails de la propriété, vous verrez le bouton vert indiquant « Réserver maintenant » après avoir indiquer les dates souhaitées. Complétez tous les champs et envoyez le formulaire.
Votre demande de réservation nous parviendra simultanément.
Des Questions?
Si vous avez des questions concernant l’ameublement de la maison ou ses environnements, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou par fax. Notre équipe connaît les propriétés personnellement et peut vous conseiller de la meilleure façon.
Confirmation de contrat & paiement
En 24 heures
Envoyer le formulaire de réservation ne signifie pas que la réservation est finie et faite. Vous recevrez par e-mail dans les heures suivantes les modalités et les conditions AGB, que vous devrez lire attentivement et confirmer alors dans un délai de 24 heures comme indiqué dans le contrat. Seulement après la confirmation des modalités et des conditions du client alors le contrat est conclu et la réservation devient une obligation.
Paiement
Un dépôt de 20% du loyer est dû dans un délai de 2 semaines après la confirmation du contrat et le règlement du solde doit être fait jusqu'à 30 jours avant l'embarquement pour le voyage sur le lieu des vacances.
Pour des réservations faites à brève échéance, le montant total est dû pour le paiement juste après la confirmation du contrat et doit être déposé sur notre compte et doit être confirmé par nous par écrit avant que vous vous embarquiez pour le voyage.
Le paiement peut être effectué par carte de crédit, virement bancaire exprès et virement bancaire normal.
Vous trouverez toutes les informations sur le paiement dans le contrat et dans votre menu personnel de client.
Réservé ! Vos vacances commencent bientôt.
Toutes les informations importantes en un coup d'œil
Après avoir fait la réservation, vous aurez accès à votre compte personnel de client ! Là vous trouverez toutes les informations importantes concernant votre voyage, les modalités de paiement et d'un packaging complet et imprimable d’informations qui ont été compilé pour vous personnellement. Vous aurez également aussi accès à toute la correspondance échangée avec nous par ce menu.
Si vous avez besoin de draps, de serviettes ou d’autres choses supplémentaires, vous pouvez passer votre commande par le menu client jusqu'à 7 jours avant votre voyage.
Vous recevrez un bon de notre part avec des conseils supplémentaires pour votre voyage 2 semaines avant votre départ.
Réservez par fax ou téléphone
Ceux qui n’aiment pas donner leurs informations personnelles sur l'Internet peuvent pour nous contacter également par téléphone ou fax. Votre réservation est faite entièrement selon vos souhaits.
2. Comment est-ce que je peux rechercher un logement particulier ?
3. Y a-t-il une durée minimum de réservation ?
4. Comment est-ce que je peux savoir si la propriété désirée est encore libre ?
5. Comment est-ce que je calcule le prix ?
6. Comment est-ce que je peux m'enquérir au sujet du logement particulier ?
7. Les animaux domestiques sont-ils admis?
8. Est-ce que je peux avoir un domicile de vacances réservé pour moi ?
9. Comment est-ce que je réserve ?
10. Quels sont les modes de paiement acceptés?
11. Dois je payer des acompte?
12. Y a-t-il des coûts supplémentaires?
13. Comment mon domicile vacances est-il meublé ?
14. Comment obtenir des informations sur la région?
15. Qu’est ce qu’il y a comme occupations sportives dans cet endroit ?
16. Y a-t-il des informations sur les transports en commun sur le lieu de vacances ?
17. Y a-t-il une personne de contact ?
18. Quelles sont les conditions du contrat?
19. De quoi doit-on tenir compte en arrivant en Italie ?
20. Que faire si j’ai un empêchement?
21. Bestprice?
1. Avez-vous un catalogue ?
- Vous pouvez voir tous nos domiciles de vacances si vous faites une recherche en utilisant le menu de recherche sans aucun filtre et puis en cliquant sur tous les résultats.
Vous pouvez trouver nos maisons vacances et appartements vacances sur notre page d'accueil sous « Nos propriétés » classées par types.
2. Comment est-ce que je peux rechercher un logement particulier ?
– Vous écrivez le nom de la propriété désirée dans le champ marqué « Numéro de propriété ou nom » du côté droit supérieur de la page, et puis cliquez sur « Go ».
3. Y a-t-il une durée minimum de réservation ?
- Le minimum de jours pour la durée de réservation est de 7 jours. Seulement les hôtels peuvent être réservés à la nuit.
4. Comment est-ce que je peux savoir si la propriété désirée est encore libre ?
- Il y a deux possibilités pour vérifier la disponibilité des domiciles :
1. Vous écrivez vos informations de voyage désirées dans la fenêtre de recherche sur la page d'accueil et vous cliquez sur « Cherche ». Ensuite vous pourrez voir tous les domiciles disponibles.
2. À la page de détails de la propriété (par exemple : Villa dell Avvocato), vous trouverez le calendrier d'occupation au-dessus des revues. Les petites cases vertes indiquent que la maison est libre ; les rouges montrent qu'elle est occupée. Les petites cases qui sont à moitié verte et à moitié rouge représentent l'information d'arrivée et de départ. Ce calendrier est toujours à jour !
5. Comment est-ce que je calcule le prix ?
- Vous verrez le prix exact plus tous les coûts additionnels du côté droit dans la fenêtre sous « le prix détaillé », après que vous ayez écrit votre date de départ. Les coûts de chauffage sont en principe décomptés séparément.
6. Comment est-ce que je peux m'enquérir au sujet du logement particulier ?
– Si vous êtes à la page de détails du domicile vacances (par exemple : Villa dell Avvocato), il y a un bouton bleu marqué « Faire une enquête maintenant » dans la fenêtre des prix. Appuyez sur ce bouton et complétez les champs qui seront indiqués. Veuillez d'abord écrire la période de voyage. Vous pouvez poser vos questions dans la partie « votre message ». Nous répondrons à ces questions dès que possible. Vous pouvez naturellement nous poser vos questions par téléphone aussi (+49 (0) 170 48 58 68 6).
7. Les animaux domestiques sont-ils admis?
– Si il est indiqué sur la page de detail „animaux domestiques sur demande“, alors oui dans la plupart des cas. Nous nécessitons cependant quelques renseignements sur votre (vos) animal (animaux) domestique(s) (genre, nombre), afin de vous confirmer si la location vacances est adéquate pour votre (vos) compagnon(s) domestique(s), car le propriétaire a le mot final.
8. Est-ce que je peux avoir un domicile de vacances réservé pour moi ?
– Habituellement nous ne réservons pas de lieu mais vous avez normalement 24 heures pour confirmer le contrat après que nous vous l'ayons envoyé. Si vous décidez de ne pas poursuivre la réservation, nous vous invitons à nous envoyer un avis écrit. Dans des circonstances exceptionnelles, vous pouvez faire une demande par téléphone au sujet d'une pré-réservation.
9. Comment est-ce que je réserve ?
– Vous allez à la page de détails de la propriété désirée (par exemple : Villa dell Avvocato) et vous appuyez sur le bouton vert du côté droit supérieur de la fenêtre des prix : « Réservez maintenant » et complétez alors tous les champs. Vous recevrez immédiatement une réponse par e-mail de notre part si nous avons reçu votre demande de réservation. Nous vous enverrons alors le contrat, que vous devez confirmer dans un délai de 24 heures généralement. Vous trouverez toutes les autres étapes dans votre contrat. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur notre processus de réservation ici.
10. Quels sont les modes de paiement acceptés?
– Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, par virement bancaire ou par prélèvement (seulement en Allemagne dans un délai de 45 jours avant votre arrivée).
11. Dois je payer des acompte?
- Oui, vous devez payer des acompte. Pour une location vacances le dépôt est de 30% du loyer. Nous vous prions d’effectuer ceci au plus tard deux semaines après l’approbation du contrat.
12. Y a-t-il des coûts supplémentaires?
– Pour certains objets, il y a les coûts d’électricité et de chauffage qui s’ajoutent. Cela est alors précisé dans le contrat et devra être payé séparément.
13. Comment mon domicile vacances est-il meublé ?
– Vous trouverez des informations sur les domiciles vacances en général dans le sous titre « Ce que vous devez savoir des domiciles vacances » ou dans la fenêtre de détails de votre propriété désirée (par exemple : Villa dell Avvocato).
14. Comment obtenir des informations sur la région?
– Sur notre site, nous avons dans la rubrique Localités les plus beaux endroits de la Ligurie et des régions avoisinantes comme la Côte d’ Azur, le Piémont et Monaco . Sous la rubrique Guide de voyage – Excursions, vous trouvez des conseils et astuces pour découvrir la Ligurie.
15. Qu’est ce qu’il y a comme occupations sportives dans cet endroit ?
– Les occupations sportives sont indiquées en bas de la page de détails de la propriété (par exemple : Villa dell Avvocato), ou bien vous pouvez aller consulter le guide touristique sur notre page d'accueil, puis sous la catégorie « loisirs » vous trouverez des indications pour les sports et vous pourrez regarder les opportunités pour les sports.
16. Y a-t-il des informations sur les transports en commun sur le lieu de vacances ?
– Sous la catégorie « Découvrez la Ligurie », vous trouverez les informations de voyage et le calendrier pour les transports en commun en Ligurie.
17. Y a-t-il une personne de contact ?
– Votre personne de contact est disponible au quotidien et peut être contactée au téléphone pour n'importe quels conseils et aide.
En cas d'urgence absolue comme le feu, un cambriolage ou une maladie, vous trouverez les numéros d'appel d'urgence dans votre menu de client dans un dossier imprimable en format PDF nommé : « Informations générales ».
Si c’est avant 10h00 et après 19h00 ou le dimanche, vous pouvez nous envoyer un SMS et nous vous contacterons dès que possible.
Les numéros de téléphone seront envoyés avec le contrat.
18. Quelles sont les conditions du contrat?
- Nos conditions de contrat sont les mêmes que les mentions légales et peuvent êtres consultées sur le site. Elles sont naturellement aussi détaillées dans le contrat.
19. De quoi doit-on tenir compte en arrivant en Italie ?
- Vous devez posséder une carte d'identité ou un passeport valide avant que vous partiez. A partir du 26 Juin 2012, les enfants ont aussi besoin de leur propre passeport. Si vous venez d'un pays non européen, s'il vous plaît demandez un visa en avance. Nous vous enverrons les documents nécessaires pour cette demande. Il n'y a pas besoin de vaccination spécifiques au pays pour y entrer. Si vous emmenez vos animaux domestiques avec vous, vous devez être munis du carnet de vaccination à jour.
20. Que faire si j’ai un empêchement?
- Prière de contracter une assurance maladie. Vous trouverez des offres sur notre site.
Le contrat est une obligation et le montant de la location se doit d'être versé, même en cas de non-comparution. Dans le cas d'une annulation jusqu'à 40 jours avant la date d'arrivée, une est de 30% du loyer. Annulation 40 jours avant le début de la location 40 % du montant, jusqu'à 30 jours avant le début de la location, 60 % du montant jusqu'à 15 jours avant le début de la location 70 % du montant de 14 à 5 jours 85 % du montant. Dans le cas d'une annulation plus brève, la totalité du montant se doit d'être versée. Si vous avez un empêchement et ne pouvez pas effectuer le voyage, prière de nous en faire part le plus rapidement possible.
21. Bestprice?
- Si vous trouvez jusqu'à un jour avant votre arrivée la même location vacances, pour la même période et à un meilleur tarif dans une autre agence, nous vous proposerons ce même tarif avec une réduction de 10%. Notre but est de vos proposer les tarifs les plus bas.
Envoyez nous simplement pour preuve un e-mail ou un fax avec vos coordonnées et un lien vers l'agence concurrente afin que nous puissions vérifier cette offre.
22. Vais-je recevoir des informations de voyage? Si oui, quand ?
- Une fois que vous avez réservé votre location vacances et confirmé les conditions du contrat avec nous via le menu client, vous pouvez imprimer toutes les informations nécessaires sur votre location dans la rubrique « Informations importantes sur votre arrivée » dans le menu client.Vous trouverez également des conseils secrets sur la région. Nous vous recommandons de conserver le coupon indiquant l'adresse et les détails de votre voyage pour votre voyage d’aller, qui sera envoyé par e-mail, une fois que votre paiement sera reçu. Vous n'avez besoin que d'une carte d'identité valide ou d’un passeport pour la remise des clés. Vous recevrez un bon de voyage de notre part par e-mail 14 jours avant votre départ.
23. En quelle langue pouvons-nous communiquer?
- La communication écrite et les contrats se font en français, anglais et allemand.
Informations générales
Nous vous souhaitons la bienvenue chers hôtes. Afin de vous permettre une préparation optimale pour vos vacances et le voyage, nous avons rassemblé quelques informations au sujet de nos propriétés et des informations générales concernant votre séjour en Italie.
Draps/Serviettes:
Vous devez apporter vos draps et serviettes ; mais si vous le désirez, nous en offrons aussi la location dans l'espace clientèle de notre site. Vos données d’inscriptions sont dans le contrat. Les draps coutent 10€ par personne et par semaine et les serviettes 5 € par personne et semaine Si vous restez un ou deux semaines de plus, alors le prix est divisé par deux pour la deuxième semaine. Ceci n’est cependant pas possible dans toutes les locations vacances. Vous le saurez en effectuant sur notre site le calcul du prix sur la page de la résidence. Nous tenons aussi à vous faire remarquer que nous louons des draps typiques italiens. Ce sont des sacs fins, dans lesquels ont met des couvertures épaisses. En été, il est courant de n’utiliser que les sacs, car il fait assez chaud. Vous trouverez déjà la lingerie commandée à votre arrivée.
En Italie, on utilise principalement des couvertures de laine (voir la section draps de lit). Les oreillers italiens ont une taille d‘environ 40x80 cm.
Il est aussi normal de trouver les lits (matelas et oreillers) déjà couverts. Cette lingerie de lit est seulement une protection et ne doit pas être utilisée directement. Utiliser donc toujours en plus vos draps ou les draps commandés.
Cuisine:
Nos locations vacances disposent de cuisines équipées, ce qui signifie que les couverts (plats, verres, tasses, marmites) pour le nombre de personnes indiqué sont fournis. Nous n’avons en général pas de verre à vin. Si vous avez besoin d’autres ustensiles (tire-bouchon, râpe, presse d’aulx), vous devez les apporter vous-même.
La plupart des locations disposent d’une machine à expresso. S’il y a une machine à café, cela est mentionné dans l’inventaire.
Vous devez apporter vos torchons. Si vous avez commandé des serviettes, nous livrerons un torchon avec.
Si la location dispose d’un lave-vaisselle, cela sera mentionné dans l’inventaire.
Papier hygiénique, savon vaisselle, épices de cuisine:
Veuillez ne pas oublier que vous avez loué un appartement indépendant et que ces choses ne font pas partie de l’équipement de base. Vous devez donc les apporter vous même.
Lave-linge:
Le lave-linge n’appartient pas à l’équipement de base; s’il y en a un sur place, nous le mentionnerons.
TV/SAT-TV:
Le mot TV dans la description de la propriété se rapporte toujours à un téléviseur de couleur. Si la réception satellite ou câble est possible, ceci est indiqué en description avec Sat-TV ou Câble-TV. L'agence immobilière de vacances n'assume aucune garantie sur la possibilité de recevoir les programmes allemands par ces réseaux.
Internet:
Si on l'indique dans la description du domicile qu'il y a une connexion Internet, l'agence immobilière de vacances n'assume aucune garantie pour sa constante disponibilité, compatibilité et sûreté. L'utilisation peut aussi être restreinte. Internet/W LAN est habituellement indiqué pour des vacances, et n'est pas généralement pas prévu pour une utilisation de travail ou analogues.
Barbecue:
Le barbecue est mentionné dans l’aménagement extérieur. S’il y a marqué BBQ, barbecue ou grill dans cette partie, alors il est possible d’organiser des barbecues ; ou alors, il y a un endroit prévu à cet effet, même si il n’y a pas de barbecue. En règle générale, en Italie, on utilise des barbecues à charbon.
Meubles de jardin:
En général, la terrasse, le balcon et le jardin sont meublés. S’il y a une chaise longue ou une escarpolette, cela sera mentionné. Il n’y a pas de coussins pour les chaises longues par mesure d’hygiène.
Piscine:
Les piscines sont, sauf indication contraire, opérationnelles du début de juin à fin septembre.
Des périodes spéciales d'ouverture aussi bien que d'autres dispositifs uniques au sujet de la piscine (par exemple : le type de piscine, la piscine utilisée en commun) sont toujours indiqués à la page de détails de la propriété.
Espace de Parking:
Nous indiquons dans la description du trajet s’il existe des places de stationnement. Si vous possédez un très gros véhicule (van), prière de nous en informer à l’avance.
Dans quelques domiciles, vous pouvez réserver un espace de stationnement ou une place de garage pour le stationnement. Pour cela, regardez soigneusement l'information à la page de détails de chaque propriété respective (sous usages spéciaux ou tarif).
Si aucun espace de stationnement n'est indiqué, vous êtes libre de nous poser la question et voir avec nous s’il y a des espaces publics de stationnement près du domicile de vacances.
En Italie, il y a 3 couleurs différentes qui marquent les places de stationnement:
Bleu: payant – la plupart du temps se trouve un parcmètre à côté.
Blanc: gratuit (faites attention aux panneau, souvent le stationnement est limité à quelques heures)
Jaune: Court stationnement, pour décharger (env. 15 min)
Terrain:
Si vous désirez avoir un terrain clôturé, prière de nous en faire part.
Si la description de la propriété indique la mention « clôturé », nous ne garantissons pas que ce soit une barrière ininterrompue ou haute.
Particularités et lieu de la résidence:
Si la maison a certaines particularités (galerie, escalier pliant, chemin abrupte), cela sera mentionné dans le paragraphe „particularités“ sur la page de description.
Le lieu de la propriété peut être vu sur la carte de la page de détails de la maison. Nous vous communiquerons l'adresse exacte après la réservation ou sur demande à l'avance.
Beaucoup de maisons de vacances sont situées sur des pentes en Ligurie. Les voies d'accès peuvent en partie être étroites, raides et meubles. Nous vous fournirons l'information détaillée avec plaisir au sujet du voyage avant que vous fassiez votre réservation.
La ligne ferroviaire et la route sont toujours parallèles à la côte en Ligurie. Veuillez prendre connaissance que ça peut être bruyant, particulièrement près de la côte.
Animaux domestiques:
Les animaux domestiques sont en général admis dans tous les domiciles où il est marqué „animaux domestiques sur demande“ Prière de nous indiquer le nombre et le genre de votre (vos) animal (animaux), et d’attendre notre consentement.
Coûts supplémentaires:
Les coûts énergétiques sont généralement plus élevés ici que dans le reste de l'Europe. Si vous devez payez des coûts supplémentaires, cela sera mentionné dans le contrat ; cela dépend de la location vacances et de la période de vacances. Les coûts de chauffage sont en principe payés séparément et doivent être payés comptant sur le lieu au moment du départ.
Adaptateur pour prise de courant:
En Italie, il y a différents genres de prise de courant. Si vous voulez utilisez par exemple une fiche Schuko, n’oubliez pas de vous munir d’un adaptateur européen. Si vous l’avez oublié, vous pouvez en acheter dans un supermarché de la région. Les chargeurs pour téléphones portables sont normalement adaptés aux prises de courant en Italie.
Fusibles:
Prière de ne pas utiliser plus deux 2 appareils à forte consommation électrique en même temps (en plus de ceux qui sont toujours branchés) comme par exemple lave-vaisselle, lave-linge, four, sèche-cheveux ; sinon les fusibles vont sauter. Si c’est le cas, vous trouverez dans votre espace personnel la location des fusibles dans la maison. C’est dans un document en format PDF nommé „informations importantes“ que nous vous recommandons d’imprimer !
Traitement des ordures:
Les ordures sont rassemblées et triées, elles sont ensuite déposées dans les containers verts (déchets ménagers), beiges (plastique), et bleus (papier et carton) placés au bord de la route.
Protection contre les moustiques – Conseil important pour votre séjour:
Aux mois d’été, particulièrement entre Juillet et fin Septembre, la région méditerranéenne abonde de moustiques. Nous vous recommandons de vous munir de protection, spécialement les anti-moustiques liquides à brancher sur la prise de courant.
Pour les soirées dans le jardin, sur le balcon ou la terrasse, nous vous recommandons les „spirali“. Ce sont des spirales fumantes que l’on allume et dépose près des places.
En route, nous vous recommandons Autan Family ou VAPE DermHerbal (disponible uniquement en Italie), que vous pouvez pulvériser sur la peau. Ils sont disponibles dans toutes les grandes surfaces en Italie. Il est recommandé de ne jamais gratter les piqûres. Si elles s’enflamment, veuillez vous rendre chez le pharmacien local, qui vous recommandera de la cortisone par exemple. Ce sont naturellement juste nos conseils et nous ne pouvons être pris pour responsables. Si vous avez des allergies, veuillez consulter votre médecin ou pharmacien.
Horaires d’ouverture des commerces:
Tous les grands supermarchés en Ligurie ouvrent du Lundi au Samedi de 08h30 à 20h30 et le dimanche de 09h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00.
Les petits commerces dans les villages ouvrent pendant la semaine de 08h00 à 12h30 et de 16h00 à 19h00 ; le Dimanche (en été) de 08h30 à 12h30.
Les marchés hebdomadaires traditionnels sont ouverts de 09h00 à 13h00 (vous trouverez les dates actuelles dans le guide de voyage dans votre espace privé).
Fourmis:
Veuillez ne jamais laisser des fruits, du sucre ou des boissons ouvertes à l’extérieur ou exposés, car ceux-ci attirent rapidement les fourmis. Restes ménagers, vaisselle sale et même des lotions à odeur sucrée sont aussi des appâts pour les fourmis. Si vous avez un problème de fourmis, vous pouvez vous procurer des pièges dans un supermarché.
Coupure d´eau en pleine saison d' été:
Dû à la chaleur et la sécheresse pendant les mois de juillet et d´aôut et dû au nombre important de touristes résidant dans la région de Ligurie pendant cette période de l´année, il peut arriver que l´eau soit coupée pendant la nuit, en général ce problème ne pose pas dans la journée. Toutefois il est vivement recommandé d´avoir toujours une bouteille d´eau en réserve en cas de coupure d´eau pendant la journée.
Toilettes:
Nous vous faisons remarquer que jeter les restes de repas, couches, tampons et autres dans les toilettes est strictement interdit dans nos locations. Si les toilettes sont bloquées à cause d’un de ces faits, nous serons dans l’obligation de vous faire porter les coûts de réparation.
Si vous avez d’autres questions, nous sommes à votre disposition ou n’hésitez pas à regarder dans la Foire aux questions, vous y trouverez peut-être des réponses.
Bonnes Vacances!
L’équipe BlumenRiviera